THE N'JOY FESTIVAL
2022

Programmation

Merzhin

Zarhzä

Boris et Moris

Lucien Dahais

Raavni

Merzhin

Merzhin est de retour avec un 8ème album studio, de nouveau sans concession, d’une densité rare et ravageuse. Le groupe sillonne la France depuis plus de 25 ans et joue également à l’étranger, en Europe (Belgique, Suisse, Espagne, Allemagne) mais aussi en Inde (India Tour 2007 dans 7 villes) et en Asie du Sud-Est lors d’une grande tournée en 2011 (Vietnam, Laos, Indonésie, Sri Lanka, Philippines, Malaisie) ainsi qu’en Birmanie.

Les titres de Merzhin

Zarhzä

Des ondes fictives de la Radio Argendeuil aux quatre coins de l’Hexagone, ZARHZÄ distille sa Pskratatouille Sonör : musique festive et métissée créée par des affamés de scènes et de voyages. Un groove puissant (contrebasse/batterie) catapulte des rythmiques ska-balkano-latines, dynamitées par des riffs de gratte racoleurs et des cuivres percutants. Il en ressort le timbre envoûtant de la clarinette klezmer et l’alchimie qui la mêle aux voix chantées, scandées ou rappées sur des textes accrocheurs, rebelles et fantaisistes.

Les titres de Zarhzä

Boris et Moris

Derrière ce duo de DJS Français se cachent deux valeurs sûres de Youtube à savoir Felckin et RetroVision.Présenté comme un duo légendaire qui à déjà fait des shows de fous devant des millions de personnes et qui a même mixé à San Francisco si l’on en croit leur page Facebook, Boris & Moris a eu la très bonne idée de booster un max l’un des tubes de Diam’s

Les titres de Boris et Moris

LUCIEN DAHAIS

Lucien Dahais a débuté sa jeune carrière à seulement 15 ans dans le plus grand complexe de nuit des Pays de la Loire. Il a été appelé à y mixer régulièrement et c'est alors qu'il a eu un véritable déclic, avec pour idée de donner une dimension live à ses p restations. Pour cela, il a apporté une touche de percussion grâce à un pad, ce qui l'a conduit à créer une interaction unique avec son public.

Lucien Dahais au Warehouse

RAAVNI

Projet né en 2017, Raavni puise son inspiration dans les rencontres et les voyages, à travers la musique, le temps et les territoires. Mêlant le didgeridoo, les claviers, et les machines, l'artiste de la région Nantaise mets en avant son instrument traditionnel aborigène (Australie) revisité dans une version accordable, à coulisse : le “Woodslide“. Amoureux de world music et de reggae, de skanks et de basslines, il affectionne tout particulièrement le Dub et l'Electro :

Les titres de Raavni