Jay Hardway

Jay Hardway continue d’être l’un des noms les plus appréciés de la scène dance. Celui-ci possède une formidable discographie qui se construit en parallèle de tournées mondiales en plein essor. Originaire de Drunen, dans le sud des Pays-Bas, il a commencé à produire à 14 ans. Il a été influencé par les grands producteurs dès ces débuts.

Jay Hardway a réalisé plusieurs collaborations avec Martin Garrix dont « Wizard » et « Spotless ». Celles-ci ont atteint plusieurs millions d’écoutes en seulement quelques semaines ! Il en a réalisé également avec d’autres grands noms de la scène tels que Firebeatz, Bassjackers, Mike Cervello.

En plus de ces collaborations, Jay est également connu pour ses projets en solo. Avec « Bootcamp », « Electric Elephants » et « Golden Pineapple », il nous emmène dans un voyage aux sons complets et variés !

2018 a été son année ! Son nom est apparu dans le légendaire classement « DJ Mag Top 100 » à la 64ème place. Il a également été présent sur les scènes des plus grands clubs et festivals du monde tels que Tomorrowland, EDC New York, Hakkasan Las Vegas, Sziget, AMF et Mysteryland, pour n’en nommer que quelques-uns.

Retrouvez Jay Hardway lors de The N’JOY Festival 2019, le 26-27 Juillet prochain !

Retrouvez le sur les réseaux sociaux