THE N’JOY qu’est-ce que c’est ?

The N’JOY est une association rassemblant 43 membres actifs. Elle a été créée le 14 mai 2016 par Rodolphe DAHAIS, et a pour objectif d’organiser plusieurs événements dans l’année, autour de la musique électronique, afin de programmer une seconde édition de The N’JOY FESTIVAL en 2021.

L'origine du nom :

THE

C’est l’événement incontournable à ne pas manquer

N’JOY

En anglais « ENJOY » signifiant « prendre plaisir-apprécier ». C’est l’état d’esprit de notre association. Le but étant que les organisateurs prennent du plaisir à préparer le festival et que les participants l’apprécient.

Mot des fondateurs :

Nous sommes fiers de ce qu’est devenue l’association aujourd’hui, cela a demandé beaucoup d’efforts et de travail à nos membres, qui s’investissent pleinement dans l’organisation d’événements.Le parcours nous le devons à eux, membres associatifs, mais aussi aux différents acteurs, prestataires de longues dates, partenaires, bénévoles et organismes publics. « The N’JOY c’est aussi s’allier ensemble, pour le dynamisme de notre région ».C’est ainsi qu’au fil des années, nos événements ont été de plus en plus grands, de plus en plus travaillés, pour atteindre, fin juillet 2019, l’organisation d’un festival en extérieur sur 2 jours.En 2020, l’association veut continuer d’apporter son dynamisme et ses connaissances dans l’événementiel. Cette fois-ci sur plusieurs manifestations, dans le but d’organiser en 2021 la prochaine édition du The N’JOY Festival.

Les fondateurs The N’JOY, Rodolphe DAHAIS et Rémi CHALLIN

Grâce à vous :

Notre motivation principale est de développer davantage ce festival et ainsi gagner en notoriété. Tout cela en permettant à des personnes comme vous de devenir membres de l’association ou d’être simplement bénévoles.