Présentation de The N'JOY :

L’association THE N’JOY a été fondée le 14 Mai 2016 par un groupe de jeunes bénévoles sous l’impulsion de Rodolphe DAHAIS. Son but est d’organiser annuellement un festival électro, nommé THE N’JOY FESTIVAL et faisant intervenir des DJs célèbres.

À travers ce projet ambitieux et innovant, THE N’JOY veut dynamiser le bocage Vendéen en attirant un jeune public. Tout cela en leur faisant découvrir la musique électronique.

L'origine du nom :

THE

Traduit par « LE » en anglais, autrement dit l’événement unique à ne pas manquer !

N’JOY

En anglais « ENJOY » signifiant « prendre plaisir-apprécier ». C’est LE maître-mot de l’association. Le but étant que les organisateurs prennent du plaisir à préparer le festival et que les participants l’apprécient.

N’

Abrégé du mot « IN » en anglais signifiant « dans ». Autrement dit « IN JOY » traduit par « dans la joie » que nous avons choisi d’écrire « THE N’JOY », de manière originale, à l’image de notre festival.

Dans quel but ?

La finalité première de cet événement est de faire découvrir la musique électronique en présentant des artistes internationaux ! Les objectifs sont également de dynamiser et de devenir un événement incontournable dans les Pays de la Loire.

Les festivaliers auront l’occasion d’assister à un spectacle rarissime dans la région !

Grâce à vous :

Notre motivation principale est de développer davantage ce festival et ainsi gagner en notoriété. Tout cela en permettant à des personnes comme vous de devenir membres de l’association ou d’être simplement bénévoles.