Boostee

Boostee commença à chanter dès 13 ans. Début 2016, il sort alors un premier single «Feel Alone ». Un titre dans l’air du temps dédié à une génération à fleur de peau, qui se classera 15e de l’airplay radio. “Pop Corn” sort à l’été 2016, immédiatement plébiscité par les radios et depuis certifié Disque de Platine avec plus de 20 millions de streams et téléchargements.
Bluesky son premier album parait le 17 mars 2017 avec le label Polydor / Universal.
Janvier 2018 sonne la date du retour en studio, et un nouveau titre « M.A.D (My American Dream) » qui dresse un bilan sur le chemin parcouru vers les rêves d’enfance, l’ambition de vivre de sa passion, et qui annonce une nouvelle étape dans la carrière de Boostee, à l’image du 2ème album. Un 2ème titre «Nan Nan Nan» est dévoilé en juillet, illustré par une vidéo qui reprend les codes des séries étudiantes U.S.

En 2019, Boostee décide d’accélérer les choses, il sort un nouveau single, « Sereinement », dont le clip, qui compte en guest l’ancienne Miss France Camille Cerf, obtiendra de nombreux relais et bonnes critiques tant pour sa réalisation que son thème (qui dénonce certains comportements envers les femmes. Dans la foulée, Boostee sort une nouvelle série de vidéos sur ses réseaux, intitulée « En Stud Avec» ou il invite d’autres artistes (l’influenceuse Lola Dubini, Zaho ou encore Navii) à partager avec lui un titre live en studio.
Le 06 septembre dernier, Boostee sort son deuxième album « M.A.D» avec pour dernier single « All I Know ». Les 15 premiers jours, il dépasse les 15 millions de streams sur les principales plateformes et décroche un reportage dans la 12:45 d’M6.
Depuis octobre dernier, il réalisa le M.A.D Tour, tournée de 7 dates en auto-production avec son propre label, qui se termina à Paris, le 11 décembre, à la Maroquinerie.

Retrouvez le sur les réseaux sociaux